Maisons à Willow Matanuska-Susitna > Alaska > États-Unis


Les réformes qui peuvent être effectuées en maisons à Willow varie propriétaire et gestionnaire de l'immeuble. Certains partent à toute réforme, mais il y en a d'autres qui ne permettent pas de modification.
Vivre à Willow est très bon choix pour les couples et les petites familles, qui peut être adapté aux caractéristiques de la plupart des maisons. Les maisons sont généralement de deux chambres et une salle de bains, les chambres sont assez spacieuses. Cela ne signifie pas qu'une personne seule ne peut pas répondre à tous votre maison.
Si vous voulez vivre à Willow également avoir la possibilité de rechercher des propriétés avec un club social et la piscine, où les adultes peuvent surveiller les enfants pendant qu'ils prennent un bain.
Vous ne devriez pas embaucher quelqu'un à l'extérieur pour les réparations et les appareils qui ont dans le hébergement à Willow. Vous devez aviser le directeur et il prendra soin de la réparation.
La minceur des parois de la maisons à Willow affecte le niveau de bruit extérieur et intérieur. Le nombre de plantes affecte aussi le bruit, parce que plus vous êtes de la rue, il y aura moins de bruit.
Les parasites peuvent se propager dans votre hébergement à Willow. Vous devriez demander aux voisins s'ils effectuent le contrôle de l'état des sorties de partage de la climatisation. Et les portes extérieures du bâtiment car ils peuvent être un point pour les parasites d'entrée.



Listes


Alaska Premier Home Staging

Anchorage, AK 99516
Inscrivez votre expérience vécue dans cette villa (Willow) pour les autres utilisateurs de voir.

40.000%
Le score réel 2. 1 utilisateurs ont voté pour cet accueil

1 Acheter appartement trouvé

Acheter appartement classées par catégories (Willow)




  • 1 Appartement proximité de Willow

Add your business in this website

Site créé par Julian Garcia Torrens