L'éclairage est un problème pour certains maisons en Turquie , selon la disposition du plancher à l'intérieur du bâtiment ou permet plus de lumière naturelle ou moins. Quand vous allez le voir, il est intéressant d'obtenir une fixation sur l'illumination.
Les réformes qui peuvent être effectuées en maisons en Turquie varie propriétaire et gestionnaire de l'immeuble. Certains partent à toute réforme, mais il y en a d'autres qui ne permettent pas de modification.
Sécurité et d'autres services fournis dans le complexe sont facturés à titre de frais à la personne qui veut vivre en Turquie , ces frais sont partagés entre tous les voisins de sorte que le paiement mensuel de chacun est tout à fait raisonnable.
Vous qui êtes à la recherche d'établir un vivre en Turquie devrait envisager des aires de stationnement et les terrains de jeux, car ils sont très utiles.
Vous ne devriez pas embaucher quelqu'un à l'extérieur pour les réparations et les appareils qui ont dans le hébergement en Turquie. Vous devez aviser le directeur et il prendra soin de la réparation.
Les parasites peuvent se propager dans votre hébergement en Turquie. Vous devriez demander aux voisins s'ils effectuent le contrôle de l'état des sorties de partage de la climatisation. Et les portes extérieures du bâtiment car ils peuvent être un point pour les parasites d'entrée.
Acheter appartement classées par catégories (Turquie)
Représente le secteur des services pour 3% de tous les emplois générés à Konya. De ce pourcentage, 16% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 71% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Adana.
Est un ville de Turquie. Son bouclier spectacles identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 75 km. Le 11% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 15km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
52% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Çankaya sont au chômage.
Si les gens quittent votre opinion de cette villa (Turquie), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette villa.
80.000%
Le score réel 4. 1utilisateurs ont voté pour cet appartement
Si les gens quittent votre opinion de cette villa (Turquie), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette villa.
71%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet appartement