Maisons à Montgomery Hamilton > Ohio > États-Unis


Maisons à  Montgomery Si vous décidez vivre à Montgomery , les mesures de sécurité, il est une option qui peut embaucher ou non. Ils peuvent inclure des alarmes que le personnel de sécurité d'alerte du complexe, qui apparaissent dans environ 40 à 60 secondes pendant la nuit, pendant la journée ne patrouillent le complexe qui augmente le temps de réponse.
Vous ne devriez pas embaucher quelqu'un à l'extérieur pour les réparations et les appareils qui ont dans le hébergement à Montgomery. Vous devez aviser le directeur et il prendra soin de la réparation.
L'éclairage est un problème pour certains maisons à Montgomery , selon la disposition du plancher à l'intérieur du bâtiment ou permet plus de lumière naturelle ou moins. Quand vous allez le voir, il est intéressant d'obtenir une fixation sur l'illumination.
Il y a une large sélection de maisons à Montgomery avec des caractéristiques différentes et des options, le nombre de salles de bains et chambres, si une ou plusieurs pièces, mètres carrés de logements. Vous pouvez faire une recherche qui correspond à vos besoins www.housesaround.fr.
Sécurité dans les nouvelles et plus récentes constructions conformes aux mesures de sécurité enfants. Donc vivre à Montgomery est très bonne option si les occupants du logement sont plus bas.
Les parasites peuvent se propager dans votre hébergement à Montgomery. Vous devriez demander aux voisins s'ils effectuent le contrôle de l'état des sorties de partage de la climatisation. Et les portes extérieures du bâtiment car ils peuvent être un point pour les parasites d'entrée.



Catégories à Montgomery (Acheter appartement)




Résultats Maisons à Montgomery


Coldwell Banker West Shell

9321 Montgomery Rd Ste C Cincinnati, OH 45242
La communication entre cette villa et la ville (Montgomery) sont acceptables.

70%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet appartement

1 Acheter appartement trouvé

  • 1 Appartement à Montgomery

Add your business in this website

Site créé par Julian Garcia Torrens