Si vous décidez vivre à Nexø , les mesures de sécurité, il est une option qui peut embaucher ou non. Ils peuvent inclure des alarmes que le personnel de sécurité d'alerte du complexe, qui apparaissent dans environ 40 à 60 secondes pendant la nuit, pendant la journée ne patrouillent le complexe qui augmente le temps de réponse.
Le choix entre louer ou acheter un maisons à Nexø est très particulier. Cela dépend de nombreux facteurs, économiques, disponibilité ... Beaucoup de gens choisissent de louer parce que vous pouvez toujours changer ne devrait pas être prévu.
Les réformes qui peuvent être effectuées en maisons à Nexø varie propriétaire et gestionnaire de l'immeuble. Certains partent à toute réforme, mais il y en a d'autres qui ne permettent pas de modification.
Vous devez toujours avoir un contact administrateur hébergement à Nexø si vous ne pouvez pas payer le loyer d'un mois, le gestionnaire vous pouvez être utile et négocier le mois de caution versée au premier abord.
Lorsque vous prenez une hébergement à Nexø doit assurer les conditions d'appareils et de climatiseurs assurez-vous qu'ils fonctionnent correctement de sorte que ils ne peuvent pas demander à la responsabilité des dommages.
Vivre à Nexø est très bon choix pour les couples et les petites familles, qui peut être adapté aux caractéristiques de la plupart des maisons. Les maisons sont généralement de deux chambres et une salle de bains, les chambres sont assez spacieuses. Cela ne signifie pas qu'une personne seule ne peut pas répondre à tous votre maison.
Hans Rømersvej 1
3720 Aakirkeby
Denmark
Ce pays (Danemark) dispose de 510 appartements, l'une est cette accueil avec l'adresse Hans Rømersvej 1
3720 Aakirkeby
Denmark.
Kantedamsvejen 5
3700 Ronne
Denmark
Selon les citoyens de Nexø, cette appartement a de bonnes références.
Røstadvej 10
3760 Gudhjem
Denmark
Dans cette accueil, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.
Munch Petersens Vej 1
3700 Rønne
Denmark
La communication entre cette accueil et la ville (Nexø) sont acceptables.