Avoir 16646 personnes. A Llaillay, 6% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 96% de la population.
Sécurité dans les nouvelles et plus récentes constructions conformes aux mesures de sécurité enfants. Donc vivre à San Felipe est très bonne option si les occupants du logement sont plus bas.
Ne pas faire des hypothèses sur tout ce qui concerne votre hébergement à San Felipe toujours vérifier auprès de l'administrateur du bâtiment en cas de panne de courant qui endommage les appareils, les prises de courant ..
Il y a une large sélection de maisons à San Felipe avec des caractéristiques différentes et des options, le nombre de salles de bains et chambres, si une ou plusieurs pièces, mètres carrés de logements. Vous pouvez faire une recherche qui correspond à vos besoins www.housesaround.fr.
Le nombre de la plante est également une considération quand on regarde la maisons à San Felipe . Les étages supérieurs offrent plus d'intimité, une meilleure vue et plus de sécurité, mais sont plus chers que les étages inférieurs.
Si vous décidez vivre à San Felipe , les mesures de sécurité, il est une option qui peut embaucher ou non. Ils peuvent inclure des alarmes que le personnel de sécurité d'alerte du complexe, qui apparaissent dans environ 40 à 60 secondes pendant la nuit, pendant la journée ne patrouillent le complexe qui augmente le temps de réponse.
Lorsque vous choisissez votre hébergement à San Felipe, les apparences sont trompeuses et souvent pas attention aux détails est un must. Vous devriez regarder la présence ou l'absence de fissures dans les murs, les planchers et les vitres.
Avoir 16646 personnes. A Llaillay, 6% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 96% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. San Felipe est à moins de 37% de pertinent dans la ville de Chili. A 5 parcs dans la ville .
Av. Novena 1325
Valpara?íso 2340000 Valpara?íso
Chile
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'chalets sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .