L'éclairage est un problème pour certains maisons à Borda da Mata , selon la disposition du plancher à l'intérieur du bâtiment ou permet plus de lumière naturelle ou moins. Quand vous allez le voir, il est intéressant d'obtenir une fixation sur l'illumination.
La sécurité incendie doit être juste dans le bâtiment où son hébergement à Borda da Mata doit vérifier l'état des alarmes incendie, détecteurs de fumée et d'extincteurs.
Vivre à Borda da Mata est très bon choix pour les couples et les petites familles, qui peut être adapté aux caractéristiques de la plupart des maisons. Les maisons sont généralement de deux chambres et une salle de bains, les chambres sont assez spacieuses. Cela ne signifie pas qu'une personne seule ne peut pas répondre à tous votre maison.
Les bâtiments dans lesquels se trouvent les plus anciennes et maisons à Borda da Mata un emplacement plus éloigné du quartier central des affaires sont plus abordables par rapport à la nouvelle construction.
Il est intéressant de connaître vos futurs voisins, si possible, car il pourrait être utile au moment de choisir hébergement à Borda da Mata. Vous pouvez aller chercher et rencontrer le personnel qui travaille dans le bâtiment, concierge, jardinier, sécurité ...
Si vous voulez vivre à Borda da Mata également avoir la possibilité de rechercher des propriétés avec un club social et la piscine, où les adultes peuvent surveiller les enfants pendant qu'ils prennent un bain.
R. Goitacazes 71 s 105
Belo Horizonte - MG 30190-909
Brazil
La communication entre cette appartement et la ville (Borda da Mata) sont acceptables.
R. Pará de Minas, 164
Padre Eustáquio
Belo Horizonte - MG 30730-440
Brazil
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'maisons sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .
Av. Contorno 4640
Belo Horizonte - MG 30110-071
Brazil
Cette accueil ne vous laissera pas indifférent.
Av. Getúlio Vargas, 850
Araxá - MG 38183-192
Brazil
Le 15% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette villa, vivent à l'intérieur 3KM.