São Lourenço, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Taiobeiras est une province de Brésil. Ils appartiennent à Minas Gerais. Il a une population de 24351 habitants. En 2007, 54% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
São Sebastião do Paraíso a un climat très sain, comme ses 68654 citoyens confirment. En comparant São Sebastião do Paraíso avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Tocantins, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Turmalina est une province de Brésil. Ils appartiennent à Minas Gerais. Il a une population de 8795 habitants. En 2007, 70% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Sarzedo a un climat très sain, comme ses 20798 citoyens confirment. En comparant Sarzedo avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Tiradentes Municipality, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Teófilo Otoni est une province de Brésil. Ils appartiennent à Minas Gerais. Il a une population de 101170 habitants. En 2007, 23% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Ubá a un climat très sain, comme ses 97828 citoyens confirment. En comparant Ubá avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Três Corações, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Serro est une province de Brésil. Ils appartiennent à Minas Gerais. Il a une population de 12616 habitants. En 2007, 0% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Unaí a un climat très sain, comme ses 60202 citoyens confirment. En comparant Unaí avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Uberaba, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.