Santa Inês (Bahia) a un climat très sain, comme ses 10520 citoyens confirment. En comparant Santa Inês (Bahia) avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Riachão das Neves est une province de Brésil. Ils appartiennent à Bahia. Il a une population de 11236 habitants. En 2007, 80% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Quijingue, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Santaluz a un climat très sain, comme ses 24739 citoyens confirment. En comparant Santaluz avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Ribeira do Pombal est une province de Brésil. Ils appartiennent à Bahia. Il a une population de 28235 habitants. En 2007, 23% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Ruy Barbosa, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Queimadas a un climat très sain, comme ses 10439 citoyens confirment. En comparant Queimadas avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Santo Antônio de Jesus est une province de Brésil. Ils appartiennent à Bahia. Il a une population de 73957 habitants. En 2007, 13% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
São Desidério, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
São Francisco do Conde a un climat très sain, comme ses 24614 citoyens confirment. En comparant São Francisco do Conde avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Salvador Bahia est une province de Brésil. Ils appartiennent à Bahia. Il a une population de 2711840 habitants. En 2007, 79% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Riacho de Santana, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
São Felipe a un climat très sain, comme ses 19304 citoyens confirment. En comparant São Felipe avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.