Les communications au sein de Newry ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 80% de la population est la santé.
Vous pouvez appeler dans quelques portes du bâtiment et de parler à des voisins pour avoir une idée du genre de personnes qui vivent dans la région et qui pourraient devenir vos voisins maisons à Newry and Mourne différent.
L'éclairage est un problème pour certains maisons à Newry and Mourne , selon la disposition du plancher à l'intérieur du bâtiment ou permet plus de lumière naturelle ou moins. Quand vous allez le voir, il est intéressant d'obtenir une fixation sur l'illumination.
Lorsque vous prenez une hébergement à Newry and Mourne doit assurer les conditions d'appareils et de climatiseurs assurez-vous qu'ils fonctionnent correctement de sorte que ils ne peuvent pas demander à la responsabilité des dommages.
Sécurité dans les nouvelles et plus récentes constructions conformes aux mesures de sécurité enfants. Donc vivre à Newry and Mourne est très bonne option si les occupants du logement sont plus bas.
Ne pas faire des hypothèses sur tout ce qui concerne votre hébergement à Newry and Mourne toujours vérifier auprès de l'administrateur du bâtiment en cas de panne de courant qui endommage les appareils, les prises de courant ..
Vivre à Newry and Mourne vous donne l'occasion de promouvoir les relations entre voisins permettant des services communautaires pour l'utilisation de tout, comme les blanchisseries publiques où vous pouvez vous engager avec d'autres voisins.
Les communications au sein de Newry ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 80% de la population est la santé.
122 Dublin Road
Newry BT35 8QP
United Kingdom
Quand une personne vient à cette appartement, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.
10 Marcus Street
Newry BT34 1ET
United Kingdom
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette accueil (Newry and Mourne).