Sécurité et d'autres services fournis dans le complexe sont facturés à titre de frais à la personne qui veut vivre à Sala Baganza , ces frais sont partagés entre tous les voisins de sorte que le paiement mensuel de chacun est tout à fait raisonnable.
Vous pouvez appeler dans quelques portes du bâtiment et de parler à des voisins pour avoir une idée du genre de personnes qui vivent dans la région et qui pourraient devenir vos voisins maisons à Sala Baganza différent.
Vivre à Sala Baganza est très bon choix pour les couples et les petites familles, qui peut être adapté aux caractéristiques de la plupart des maisons. Les maisons sont généralement de deux chambres et une salle de bains, les chambres sont assez spacieuses. Cela ne signifie pas qu'une personne seule ne peut pas répondre à tous votre maison.
Vous ne devriez pas embaucher quelqu'un à l'extérieur pour les réparations et les appareils qui ont dans le hébergement à Sala Baganza. Vous devez aviser le directeur et il prendra soin de la réparation.
La minceur des parois de la maisons à Sala Baganza affecte le niveau de bruit extérieur et intérieur. Le nombre de plantes affecte aussi le bruit, parce que plus vous êtes de la rue, il y aura moins de bruit.
Les parasites peuvent se propager dans votre hébergement à Sala Baganza. Vous devriez demander aux voisins s'ils effectuent le contrôle de l'état des sorties de partage de la climatisation. Et les portes extérieures du bâtiment car ils peuvent être un point pour les parasites d'entrée.
Strada Ferdinando Maestri 6/a
43121 Parma
Italy
Sala Baganza dispose de 4517 habitants. Le nombre d'appartements dans cette ville est 4.
viale piacenza 59/B
43126 Parma
Italy
Dans cette appartement (Sala Baganza), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.
Str. Della Repubblica, 97
43100 Parma
Italy
Dans notre base de données Sala Baganza a ce collège à Str. Della Repubblica, 97
43100 Parma
Italy.
Strada al Duomo, 7
43121 Parma
Italy
Selon les citoyens de Sala Baganza, cette accueil a de bonnes références.