Maisons à Bohemia Suffolk > État de New York > États-Unis


Il y a une large sélection de maisons à Bohemia avec des caractéristiques différentes et des options, le nombre de salles de bains et chambres, si une ou plusieurs pièces, mètres carrés de logements. Vous pouvez faire une recherche qui correspond à vos besoins www.housesaround.fr.
Vous ne devriez pas embaucher quelqu'un à l'extérieur pour les réparations et les appareils qui ont dans le hébergement à Bohemia. Vous devez aviser le directeur et il prendra soin de la réparation.
Le choix entre louer ou acheter un maisons à Bohemia est très particulier. Cela dépend de nombreux facteurs, économiques, disponibilité ... Beaucoup de gens choisissent de louer parce que vous pouvez toujours changer ne devrait pas être prévu. Maisons à  Bohemia
Vivre à Bohemia différentes options sont données par la possibilité de vivre dans un quartier avec des parcs, des jardins pleins d'enfants ou de trouver un endroit plus calme avec moins de services et moins demandés par les familles.
Lorsque vous prenez une hébergement à Bohemia doit assurer les conditions d'appareils et de climatiseurs assurez-vous qu'ils fonctionnent correctement de sorte que ils ne peuvent pas demander à la responsabilité des dommages.
Si vous décidez vivre à Bohemia , les mesures de sécurité, il est une option qui peut embaucher ou non. Ils peuvent inclure des alarmes que le personnel de sécurité d'alerte du complexe, qui apparaissent dans environ 40 à 60 secondes pendant la nuit, pendant la journée ne patrouillent le complexe qui augmente le temps de réponse.



Acheter appartement classées par catégories à Bohemia




Résultats Maisons à Bohemia


NOAH CONSTRUCTION & BUILDERS

80 orville dr suit 116 bohemia, NY 11716
Cette accueil (Bohemia) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.

7%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet appartement

1 Acheter appartement trouvé

  • 1 Appartement à Bohemia

Add your business in this website

Site créé par Julian Garcia Torrens