Avoir 28775 voisins. A Molina, 55% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 5% de la population.
L'éclairage est un problème pour certains maisons à Curicó , selon la disposition du plancher à l'intérieur du bâtiment ou permet plus de lumière naturelle ou moins. Quand vous allez le voir, il est intéressant d'obtenir une fixation sur l'illumination.
Vous devez toujours avoir un contact administrateur hébergement à Curicó si vous ne pouvez pas payer le loyer d'un mois, le gestionnaire vous pouvez être utile et négocier le mois de caution versée au premier abord.
Les bâtiments dans lesquels se trouvent les plus anciennes et maisons à Curicó un emplacement plus éloigné du quartier central des affaires sont plus abordables par rapport à la nouvelle construction.
Lorsque vous prenez une hébergement à Curicó doit assurer les conditions d'appareils et de climatiseurs assurez-vous qu'ils fonctionnent correctement de sorte que ils ne peuvent pas demander à la responsabilité des dommages.
Sécurité dans les nouvelles et plus récentes constructions conformes aux mesures de sécurité enfants. Donc vivre à Curicó est très bonne option si les occupants du logement sont plus bas.
Si vous voulez vivre à Curicó également avoir la possibilité de rechercher des propriétés avec un club social et la piscine, où les adultes peuvent surveiller les enfants pendant qu'ils prennent un bain.
Avoir 28775 voisins. A Molina, 55% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 5% de la population.
Offre un certain nombre de services montré cette population ville plus vivable. A propos de 51km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Curicó est à moins de 91% de pertinent dans la ville de Chili. A 7 églises de l'époque romane .
Il a une population de 8566 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.
Cerros Pelados
Maule Curanipe
Chile
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'appartements sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .