Milagres a un climat très sain, comme ses 12588 citoyens confirment. En comparant Milagres avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Ipu, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Itapagé est une province de Brésil. Ils appartiennent à Ceará. Il a une population de 32043 habitants. En 2007, 81% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Ibiapina a un climat très sain, comme ses 9205 citoyens confirment. En comparant Ibiapina avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Icó, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Iguatu est une province de Brésil. Ils appartiennent à Ceará. Il a une population de 70380 habitants. En 2007, 99% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Crato a un climat très sain, comme ses 88786 citoyens confirment. En comparant Crato avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Missão Velha, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Jucás est une province de Brésil. Ils appartiennent à Ceará. Il a une population de 14821 habitants. En 2007, 98% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Crateús a un climat très sain, comme ses 52933 citoyens confirment. En comparant Crateús avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Farias Brito, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Limoeiro do Norte est une province de Brésil. Ils appartiennent à Ceará. Il a une population de 29449 habitants. En 2007, 17% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Lavras da Mangabeira a un climat très sain, comme ses 28740 citoyens confirment. En comparant Lavras da Mangabeira avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.