Avoir 1441 personnes. A Großenstein, 37% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 22% de la population.
Avoir 1441 personnes. A Großenstein, 37% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 22% de la population.
La ville de Großfahner dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Est un location de Allemagne. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 25 km. Le 1% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Großenehrich est à moins de 63% de pertinent dans la ville de Allemagne. A 8 centres sportifs .
0% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Großneuhausen sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 10% de tous les emplois générés à Großpürschütz. De ce pourcentage, 14% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 74% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Autres Villes à Thuringia.
Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 18km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Avoir 198 personnes. A Großbockedra, 37% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 70% de la population.
La ville de Großheringen dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Est un personnes de Allemagne. Son drapeau parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 62 km. Le 46% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Großeutersdorf est à moins de 43% de pertinent dans la ville de Allemagne. A 8 centres sportifs .
25% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Großensee sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 87% de tous les emplois générés à Großbodungen. De ce pourcentage, 96% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 72% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Autres Villes à Thuringia.