Avoir nombreux citoyen. A Kopfsberg, 71% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 97% de la population.
Avoir nombreux citoyen. A Kopfsberg, 71% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 97% de la population.
Les communications au sein de Kottingrohr ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 29% de la population est la santé.
Représente le secteur des services pour 46% de tous les emplois générés à Köppenreut. De ce pourcentage, 7% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 94km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
La ville de Kottigstelzham dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Est un personnes de Allemagne. Son drapeau parapluie identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 39 km. Le 80% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
12% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kolomann sont au chômage.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kopfham est à moins de 4% de pertinent dans la ville de Allemagne. A 2 églises de l'époque romane .
Avoir 1941 citoyen. A Chostlarn, 77% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 29% de la population.
Les communications au sein de Königsfeld ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 82% de la population est la santé.
Représente le secteur des services pour 44% de tous les emplois générés à Köpplhof. De ce pourcentage, 90% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 29km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
La ville de Königschalding dispose de 2 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Est un location de Allemagne. Son bouclier spectacles identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 23 km. Le 78% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
51% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kothingrub sont au chômage.